Enveloppe

UNE ENVELOPPE PUBLICITAIRE POUR CHAQUE ENTREPRISE

L'enveloppe et la pochette sont des outils administratifs qui s'avèrent être des communicants hors pair. Disponibles en plusieurs formats, plusieurs supports et avec différentes finitions, chaque entreprise pourra bénéficier d'une enveloppe personnalisée. Pour envoyer des courriers ou réaliser du marketing direct, l'enveloppe est utile dans chaque circonstance. N'hésitez pas à proposer cette impression à chacun de vos clients. 

ENVELOPPE IMPRIMÉE EN LIGNE

L'enveloppe est un support populaire chez  tous les professionnels depuis longtemps. Outil classique de l'imprimerie française, l'enveloppe est imprimée aux couleurs de la société en elle-même. C'est ainsi grâce aux différents formats et options d'impression que vos clients bénéficieront de l'impression personnalisée.  N'hésitez plus à proposer l'enveloppe publicitaire à chacun.

UNE ENVELOPPE ADAPTÉE À TOUS LES BESOINS

Lettre et enveloppe restent des éléments très importants dans une campagne publicitaire. Utilisées pour des documents administratifs, le lancement d'un nouveau produit ou pour une campagne de marketing direct elles peuvent également devenir un véritable support de communication. Qu'elles soient imprimées pour délivrer un message ou pour une campagne publicitaire, les enveloppes sont à détenir par chaque entreprise. Dans ce type d'impression, il est important de prendre soin du visuel. Les enveloppes sont très appréciées du grand public, car elles se font rare depuis l'arrivée du numérique. Ainsi, vos prospects ne devront pas hésiter à envoyer des courriers à leurs clients.

Pour envoyer ces courriers, l'enveloppe publicitaire est disponible en divers formats. Ce sont sept types d'enveloppes qui pourront être proposés à vos prospects avec deux ouvertures possibles : petit et grand côté. Si vos prospects souhaitent une pochette (c’est-à-dire une ouverture petit côté) ils pourront opter pour un format C5 22.9 x 16.2cm ou une C4 de 22.9 x 32.4cm. Les deux pochettes commerciales pourront alors être imprimées sur un papier offset blanc 90g/m² ou un support papier kraft brun 90g/m². Quel que soit le support ou le format choisi, vos prospects pourront compter sur une bande adhésive qualitative et très simple d'utilisation (ou une fermeture gommée pour le C4). Imprimées en quadrichromie, la pochette pourra accueillir un visuel au recto et au recto/verso.

Pour une enveloppe avec ouverture sur le grand côté, vos clients auront également le choix entre plusieurs formats. Ainsi ils pourront opter pour deux longues : DL 22 x 11cm et C6/5, une C5 de 16.2 x 22.9cm, une C4 de 22.9 x 32.4cm et carré 17 x 17cm. Tous ces formats et la pochette C4 pourront détenir une fenêtre à droite. Cette configuration est le standard de la France et d'autres pays de l'Union Européenne (contrairement à l'Allemagne et l'Angleterre). L'enveloppe est un outil de communication qui pourra être utilisé pour toutes les occasions.

UNE IMPRESSION ORIGINALE ET MINUTIEUSE POUR L'ENVELOPPE

Pour une enveloppe ou une pochette bien réalisée, il faudra prendre en compte toutes les caractéristiques comme la languette adhésive, le support, la fenêtre ou encore les couleurs. En effet, chacun de ces outils de communication détient une pâte de fermeture. Cette dernière peut être autoadhésive avec une bande de protection à retirer lors du collage où elle peut être gommée. La seconde option est idéale pour utiliser dans les machines de mise sous pli bureautique ou office. Les enveloppes mécanisables (c’est-à-dire gommées) sont idéales pour le routage. Pour leur envoi en masse, vos clients pourront également choisir le type de support souhaité. Si chacun des formats détient son idéal, le papier offset blanc, le papier kraft, papier recyclé et papier de création sont proposés.

Enveloppe

Il y a 10 produits.

Affichage 1-8 de 10 article(s)

Filtres actifs