Magazine

IMPRIMEZ VOS MAGAZINES À L'UNITÉ

Les magazines sont un moyen de communiquer très subtile et très appréciés. Les professionnels comme les consommateurs utilisent beaucoup ce support commercial. Pour qu'il soit unique et attractif nous vous proposons son impression personnalisée. Entre divers formats et une large gamme de grammage, les magazines de vos prospects seront uniques.

IMPRESSION DE MAGAZINES PUBLICITAIRES

De New-York à Paris, les magazines sont lus par la planète entière. Tous les sujets sont évoqués dans ces outils publicitaires sur-utilisés. La difficulté de cette notoriété grandiose, est de pouvoir faire quelque chose d'unique, qui tape à l'oeil et qui ne passe pas inaperçu. C'est pourquoi, nous vous proposons une impression personnalisée complète. Que ce soit le format ou le type de reliure, vous pourrez proposer à vos clients des magazines uniques et originaux. Ce sera une force indéniable dans leur dynamique de communication visuelle car tous leurs collaborateurs et/ou consommateurs seront amenés à feuilleter le magazine. Il faudra alors qu'il soit attrayant et vivant.

IMPRESSION PERSONNALISÉE DES MAGAZINES PUBLICITAIRES

Pour les magazines de vos prospects, nous vous proposons de choisir les premières finitions. L'orientation ne sera pas obligatoirement effectuée "à la française", c'est-à-dire en format portrait. La brochure publicitaire pourra être orientée en format paysage, appelée orientation "à l'italienne". Au même moment du choix de l'orientation, vos clients devront opter pour une reliure. 

La reliure agrafée en deux points métal sera idéale pour des magazines peu fournis et utilisés pour une communication régulière. Ce type d'accroche est idéale pour des petits catalogues déposés en salle d'attente par exemple, mais également pour des magazines informationnels où il y a peu de pages. La reliure en dos carré collé peut être effectuée sur un magazine contenant beaucoup de page. Elle est la plus appréciée pour des supports luxueux d'hôtels ou de magasins de luxe par exemple. Cette reliure est très souvent représentée dans les magazines de compagnies aériennes, car ils utilisent fréquemment des supports imposants. Entre les deux reliures citées, il y a la spirale. Elle est un juste milieu entre petit prix et grand nombre de pages. Grâce au choix de la couleur de la spirale (blanc, noir ou argent), elle se noiera dans le design du magazine.

LES OPTIONS D'IMPRESSION DU MAGAZINE

Le format, est tout aussi important pour le magazine publicitaire. Il faut que ce dernier soit adéquat avec son contenu et soit surtout idéal pour une prise en main agréable. Pour que ce soit le cas nous vous proposons soit une découpe droite sur mesure, soit des formats prédéfinis. Ces derniers regroupent des formats basiques : A6, A5, A4, 10,5x21cm, 10,5x29,7cm et carré de 14,8x14,8cm. C'est selon le contenu, qu'il faudra choisir le format. En effet, si vos clients veulent un magazine promotionnel sur leur produit nous vous conseillons plutôt le format A4 ou A5, car ils sont universel et neutre. Maintenant, si vos prospects préfèrent un catalogue de présentation de l'entreprise, vous pouvez opter pour quelque chose de plus original, comme un carré ou un A6. 

Une des étapes les plus importantes de la réalisation d'un magazine est le choix du support sur lequel il sera imprimé. Pour coller avec toutes les envies de vos prospects, nous vous proposons un large choix de grammage. Du 90g/m² au 300g/m², les magazines pourront bénéficier d'une épaisseur plus ou moins importante. De plus, ces derniers seront tous couchés brillants ou mats. Le papier couché brillant aura un aspect lisse et très lumineux. Il rendra le magazine très attractif et énergique, car il se rapproche beaucoup du papier glacé. Le papier couché mat est lui plus neutre, plus épurée. Il renvoie à une image de sérénité, à la fois luxueuse et rassurante. Il est très apprécié des magasins de luxe ou des hôtelleries étoilées. 

Le dernier point, et non des moindres, à bichonner est la couverture du magazine. Ce sera la première chose que le consommateur ou le collaborateur verra, ce sera son premier avis. Ainsi, il faut que vos clients puissent la mettre en avant. Pour cela, nous vous proposons des options d'impression sur la couverture, à partir du papier 250g/m². (Pour les grammages en dessous, les options ne sont pas réalisables.) Ainsi, vos clients pourront venir déposer un pelliculage sur leur magazine publicitaire brillant, mat ou soft touch. Pour les deux derniers, il y a également la possibilité de mettre en surbrillance des éléments de la couverture avec du vernis sélectif ou du vernis sélectif 3D. Grâce à ces options, la couverture du magazine de vos clients sera originale, ludique et unique. 

Magazine

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche