Livret

IMPRIMEZ VOS LIVRETS EN PETITE QUANTITÉ

Vos clients pourront compter sur vous pour leur dégoter le livret adéquat. Entre formats et différents papiers, vous aurez un large choix avec de multiples combinaisons. À vous de leur proposer le livret commercial qui complètera leur kit de communication visuelle.

UN LIVRET UNIQUE POUR CHACUN DE VOS CLIENTS

Le livret est un excellent outil commercial, quel que soit le corps de métier de vos clients. Qu'ils soient professionnels des arts graphiques ou gérant d'un magasin de textile, tous ont besoin de leur livret promotionnel. C'est un support de communication très efficace car il attire la curiosité des consommateurs et des collaborateurs. Il suffit d'installer le livret dans un hall, près d'un espace d'attente ou détente, pour qu'il soit pris en main et feuilleté. Du coup, il faut que ce livret commercial soit à l'image de l'entreprise qui le met en avant.

CONFECTIONNEZ UN LIVRET PERCUTANT

Le livret, doit s'inscrire dans une dynamique de communication longue durée. En effet, c'est un outil publicitaire qui va marquer les esprits, dès que le regard se sera posé dessus. C'est pourquoi il est important de réfléchir aux choix du format ou du papier utilisé pour l'impression de brochures. Pour cette impression personnalisée nous vous proposons de multiples combinaisons pour les supports d'impression. Vos clients pourront confectionner, leur livret de A à Z. 

L'orientation se fera soit à la française (portrait), soit à l'italienne (paysage). Pour la reliure du livret vos clients auront trois choix. L'agrafage est un standard pour l'élaboration d'un livret. Le dos carré collé donnera un aspect de livre à votre livret. Son avantage premier est sa grande résistance. Enfin, vos clients pourront opter pour un modèle plus simple avec les spirales (Wire'o). Quel que soit le mode d'assemblage, nous vous conseillons de le définir après le nombre de pages. En effet, si le livret contient beaucoup de pages, il sera préférable d'utiliser le carré collé ou les spirales. Il faudra également faire attention à l'image que vos clients veulent renvoyer avec ce livret.

LES BONS CHOIX POUR LE LIVERT DE VOS PROSPECTS

Pour le support, là encore il faudra décider du meilleur pour vos clients. Ainsi, vous aurez accès à une impression sur des papiers de différents grammages (de 80g/m² à 300g/m²) et à du couché mat ou couché brillant. Les différences sur les grammages se feront par rapport à l'épaisseur des feuilles, pour le support couché, les discordes sont plus subtiles. Le papier couché brillant apporte une luminosité et un jeu de matière incroyable. Cela rend le livret très attractif, pour une communication pétillante. En effet, les collaborateurs de vos clients auront envie de toucher cet outil publicitaire et de le prendre en main. Le support couché mat est lui plus distingué, plus neutre que le précédent. Ainsi, il en ressort une certaine classe. C'est un support très apprécié pour des entreprises voulant véhiculer une image luxueuse et épurée.

Enfin, pour embellir le livret de vos clients, certains supports permettront de choisir des options en plus. Par exemple, si vos clients optent pour du papier 300g/m² couché mat, ils pourront choisir un pelliculage soft touch recto sur leur couverture. L'avantage de ce pelliculage est son ultra résistance, qui viendra protéger le livret publicitaire vos clients. De plus, pour une touche luxueuse et super attractive, vos clients pourront mettre en surbrillance des éléments de leurs couvertures avec du vernis sélectif ou du vernis sélectif 3D. 

Livret

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche