Faire part

IMPRESSION FAIRE PART

Le faire-part est un outil de communication visuelle que vos prospects pourront envoyer pour informer d'un grand évènement. En effet, le faire-part connu pour les mariages peut également être un atout commercial de taille lors de l'ouverture d'une nouvelle agence par exemple. De plus, le faire-part est très original grâce à ses divers supports et ses options d'impression uniques. Il est également un imprimé peu coûteux.

IMPRESSION DE FAIRE-PART UNIQUES

Le faire-part est un produit que vos prospects pourront imprimer pour diverses occasions. Ce produit est avant tout un vecteur d'images et d'informations, c'est pourquoi il doit être parfaitement réalisé. L'impression personnalisée, permettra à vos clients de donner le ton qu'ils veulent à leur faire-part. Ces derniers pourront attiser la curiosité de leurs collaborateurs et consommateurs tout en détenant un produit original et ludique, qu'ils imprimeront à leurs couleurs.

IMPRESSION DE FAIRE-PART ORIGINAUX ET UNIQUES

Le faire-part est un outil de création simple et rapide qui s'avère être un atout de communication unique. Son côté angélique, donne envie aux personnes de le lire et de le manipuler. Afin que vos prospects se démarquent nous vous proposons une impression personnalisée de haute qualité. Vos clients pourront ainsi effectuer un envoi en masse pour indiquer une bonne nouvelle à leurs collaborateurs et/ou consommateurs. Mondialement connu pour annoncer un mariage ou une naissance, le faire-part peut également servir à une entreprise pour annoncer un grand évènement comme l'ouverture d'une nouvelle agence ou une réception très attendue. Ainsi, le faire-part est à proposer à tous vos prospects.L'impression personnalisée des faire-part de vos clients peut être réalisée sur différents supports. Pour quelque chose de plus classique, vous pouvez leur proposer un papier 250g/m² couché brillant, un papier 350g/m² couché mat ou un papier 300g/m² 100% recyclé nature offset. Si vos prospects souhaitent un faire-part vraiment original, ils peuvent opter pour des papiers de création de 300g/m² de qualité. Le papier Cryogen white est d'une blancheur extrême et ses faces détiennent des milliers de fines paillettes. Le Curious Metallic est de couleur or ou argent et il offre une touche haut de gamme indéniable au produit. Enfin, le papier Rives Vergé est texturé et détient des traits zébrés incrustés dans le papier.

DES FORMATS DE QUALITÉ POUR LE FAIRE-PART

Les formats d'impression pour le faire-part sont nombreux. En effet, vos clients ont le choix entre différents formats prédéfinis, mais ils peuvent également choisir d'imprimer leurs faire-part sur mesure. Pour les prédéfinis, ils se rapprochent des standards de l'imprimerie en découpe droite : A6 (10,5 x 14,8cm), carré (14,8 x 14,8cm ou 9,8 x 9,8cm) et long (9,9 x 21cm). Pour les découpes à la forme prédéfinies, vos clients pourront choisir entre : rond (7,5cm; 9,5cm; 13cm; 20cm), ovale (20x9cm), cœur (7 x 7cm ou 13 x 13cm), bouteille (18 x 5cm). Mais, si tous ces gabarits prédéfinis ne correspondent pas à l'attente de vos clients, ils peuvent donner leur propre mesure (pour la découpe droite) ou leur fichier de découpe (pour la découpe à la forme) et imprimer le faire-part qu'ils veulent.Les faire-part de vos clients pourront également détenir des options d'impression de qualité. Si vos prospects optent pour un support 350g/m² couché mat, vous pourrez leur proposer de mettre en avant des éléments de leur imprimé avec du vernis sélectif, du vernis sélectif 3D ou de la dorure à chaud. Les trois viendront apporter une plus value au faire-part et attireront d'autant plus le regard des collaborateurs. Enfin, vous pourrez également leur conseiller d'appliquer un pelliculage sur leur produit (disponible pour les deux papiers couchés : 250g/m² brillant et 350g/m² mat). Ce procédé viendra embellir et augmenter la durée de vie du faire-part.

Faire part

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche