Carte à puce

Pour tout besoin en carte PVC à puce, nous vous proposons des modèles de très haute qualité à prix mini. L'impression est en quadri et le pelliculage brillant ou mat. Il est également possible d'apporter à la carte PVC à puce des options (code barre, vernis sélectif, hologramme).

IMPRIMEUR CARTE PVC À PUCE

La carte à puce est une carte crée en PVC ou dans une autre matière de type plastique. Celle-ci à la particularité de contenir un circuit intégré, ce qu'on appelle plus communément « la puce ». Grâce à cette puce la carte peut contenir des informations importantes. Contrairement aux cartes RFID la technologie de la carte à puce nécessite un contact physique avec un terminal qui plus est électrique.

UTILISATION DE LA CARTE À PUCE

La puce intégrée dans cette carte peut contenir un microprocesseur qui peut servir à traiter une information ou garantir la protection des données et ainsi garder une certaine sécurité sur. C'est un point important car la carte à puce à une utilisation étendue. En effet, la carte à puce peut servir de badge d'accès pour accéder à des espaces restreints. Dans tous nos téléphones nous avons une sorte de carte à puce mais à une taille réduite : la carte SIM. Tout le monde en a une dans son portefeuille ne serait-ce qu'avec la carte vitale ou bien sûr avec une carte bancaire ! Cette dernière comporte de nombreuses spécificités que nous pouvons réaliser.

UN POINT SUR LES OPTIONS DE LA CARTE À PUCE IMPRIMÉE

Le plus simple pour expliquer les options est de prendre l'exemple de la carte à puce la plus connue et rependue c'est-à-dire la carte bancaire. La puce permet de lire les informations bancaires contenues dans le circuit électronique et permet de prélever le montant exact demandé. Cette carte à puce intègre de l'embossage sur le recto et sur le verso une bande magnétique, une zone d'ardoisine ainsi qu'un hologramme. Mais à quoi ces termes correspondent-ils ?

L'EXPLICATION DES OPTIONS DE LA CARTE À PUCE IMPRIMÉE : LA CARTE BANCAIRE

L'embossage est un procédé qui permet de mettre en relief des éléments de votre carte. Cette option peut être représentée de différentes couleurs selon le choix de votre client. La carte à puce de type bancaire à plusieurs zones d'embossage par exemple ses 16 chiffres présents sur le recto. La bande magnétique sert aussi de support d'information comme le circuit imprimée de la carte à puce et peut aussi servir de sécurité ou de contact pour prélevé le montant voulu. La zone d'ardoisine est un lieu où vous pouvez, c'est la signature de la carte à puce dont on parle. Enfin, l'hologramme est une étiquette adhésive disposée sur la carte à puce qui permet d'assurer une authentification et d'éviter les contrefaçons. A noter que d'autres options existe aussi mais maintenant vous en savez plus et vous pouvez proposer un large choix d'option à vos clients !

Carte à puce

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche